On se demande souvent d’où viennent ces petits kilos en plus que l’on a pris en quelques temps mais la réponse est très le plus souvent c’est dans un changement d’alimentation.
On court trop et on se met à mal manger entre restauration rapide, pizza commandée, viennoiserie et autres les kilos ont vite fait de s’installer et en plus ils sont très durs à faire partir.
En été, il y a toutes ses bonnes crèmes glacées et en hiver ses bons chocolats donc pour éviter tous ces petits pièges pensez simplement à vous remettre à cuisiner le soir ce que vous mangerez le midi plutôt que d’aller vous acheter un sandwich.
En vous cuisinant des plats plus sains à base de féculents, des produits laitiers, de fibres et protéines, vous aurez moins envie de grignoter l’après midi et même si vous craquez, choisissez une pomme plus que du chocolat.
Il est évident aussi qu’il faut vite vous remettre à faire du sport ou au moins une activité physique pour tonifier votre corps comme la marche à pied, la course. Allez y progressivement afin de ne pas vous dégoûter du sport et surtout n’essayez pas de suivre votre amie qui fait du sport depuis dix ans car elle va vite vous décourager.

RelatedPost