Régime vinaigre de cidre de pomme: le traitement par excellence

Le vinaigre de cidre de pomme (VCP) est une solution à base de cidre. Cette boisson alcoolisée obtenue à partir du jus de pomme fermenté est connue pour ses innombrables vertus sur la santé et notamment pour sa capacité à réduire le poids.

Un régime diététique à base de vinaigre de cidre de pomme repose sur un procédé naturel qui consiste à inhiber l’appétit. Une prise à petite proportion avec une association à la laminaire, la vitamine B6 et la lécithine peut s’avérer très efficace pour perdre du poids avec certitude.

Des efforts physiques maintenus pendant la diète peuvent contribuer favorablement à augmenter la perte convoitée. Le vinaigre de cidre joue un rôle très étendu dans l’amélioration du métabolisme et de la circulation sanguine, la décélération du vieillissement, la régulation du taux de glucide, la liste n’est pas exhaustive. Cette thérapie ne peut qu’apporter des bienfaits à certaines conditions.

Pour éviter les effets indésirables sur l’estomac et l’œsophage, il convient de considérer un certain dosage. 2 à 3 cuillérées à café de VCP sont à verser dans 25 cl d’eau tiède ou froide. Ajouter du miel pour relever le goût sucré et alléger l’acidité. Boire de l’eau en abondance durant tout le traitement.