Pour avoir des belles cuisses musclées sans cellulite et pouvoir remettre son petit bikini et ses jupes pendant l’été, il faut faire du sport. Un régime va vous aider à perdre du poids mais pas forcément à avoir des belles jambes musclées mais pas trop non plus. La graisse se stocke très facilement et rapidement dans les cuisses et ce n’est pas toujours très facile de la faire disparaître. Voilà donc quelques sports à pratiquer avec sérieux :
– La course à pieds, même si beaucoup n’aiment pas courir, il faut bien avouer que c’est le meilleur sport pour avoir des belles jambes. Le footing permet d’un seul coup de faire travailler tous vos muscles. Pas la peine de courir vite mais soyez plutôt endurante et augmentez progressivement la durée de vos footings.
– Si vous ne voulez vraiment pas vous mettre à courir alors allez nager c’est très efficace pour les jambes mais aussi pour le reste de votre corps. Lorsque vous nagez, les mouvements de l’eau vont en plus masser vos jambes.
– Faites du vélo le plus souvent possible, pour aller au travail, faire une course ou tout simplement pour vous promener. Quand vous pédalez, vous faites travaillez tous les muscles des jambes et même les fesses.
– La corde à sauter va vous permettre de vite retrouver des belles cuisses surtout si vous en faites de façon assidue. Ce sport va vous aider à faire fondre votre cellulite et aussi à améliorer votre rythme cardiaque.
– Toujours dans l’eau, faites de l’aquabiking et vous êtes certaine de vite avoir des cuisses musclées en plus vous faites deux sports en un ce qui est très pratique pour avoir de belles jambes avant les beaux jours.
– Comme pour les fesses, le fait d’abandonner votre ascenseur pour toujours prendre les escaliers est excellent et en plus c’est gratuit. Sinon il existe des appareils qui simule la montée des escaliers comme le stepper. Vous allez muscler vos mollets et vos cuisses.
– On y pense pas forcément mais la marche est un moyen très efficace pour retrouver des magnifiques jambes. Marchez tous les jours pour faire vos différentes activités et vous allez vite avoir des belles jambes. De plus, vous n’aurez pas besoin de faire une autre activité physique.
Il en existe bien entendu plein d’autres et il ne faut pas oublier que des gestes simples du quotidien nous font aussi perdre de la cellulite.

Autres articles minceur

les poignées d’amour les faire disparaître d... Le plus gros problème quand on fait un régime pour maigrir d'une partie d'une corps c'est que c'est tellement dur et contraignant que souvent on craqu...
maigrir de 5 kilos en 2 semaines avec le régime Ma... Le régime Mayo est strict mais efficace Ce régime tient son nom d'une clinique située à Rochester aux Etats-Unis où il fut inventé. Il est assez fa...
les régimes dissociés Les régimes dissociés proposent de consacrer les repas à la consommation de tous les aliments mais séparément pour les digérer chacun leur tour. En ef...
Régime Hyperprotéiné sans sachets (naturel) Les régimes protéinés ont le vent en poupe depuis une dizaine d'années. Leur efficacité a été prouvée à maintes reprises et de plus en plus de personn...