un un ventre plat après la ménopause, C’est bien connu quand arrive le moment si important de la ménopause, la femme a une légère tendance à prendre quelques kilos surtout au niveau du ventre mais cela ne sert à rien de s’affoler et il suffit souvent de peu de choses pour garder sa ligne.
Avec l’âge, nous perdons des muscles et donc logiquement nous prenons plus de graisse car les muscles ont pour fonction de manger les calories. Donc pour éviter de prendre des kilos, il suffit de continuer à manger sainement en préconisant plus les légumes et en baissant tous les aliments trop gras et trop sucrés. Si vous voulez perdre du poids, il ne faut surtout pas se lancer dans des régimes trop sévères car c’est très néfaste pour l’organisme.
On ne cessera jamais de le répéter mais il faut faire du sport surtout quand on atteint l’âge de la ménopause pour deux raisons. Premièrement cela renforce les muscles et secondement on brûle les calories donc on n’est pas obligé un régime. Il faut aussi ne pas oublier que la graisse prise à cet âge augmente les risques de problèmes de santé. Il faut donc surveiller si vous commencez à trop grossir.

RelatedPost