Voici une solution assez pratique pour les personnes qui n’aiment pas trop pratiquer du sport mais qui veulent avoir un ventre plat. Il s’agit de l’électrostimulation qui au départ était surtout utilisée pour faire de la rééducation. Le principe est très simple qui consiste à envoyer des pulsions électriques dans certaines zones du corps pour faire contracter les abdominaux et donc de les faire travailler. Il est très facile de pouvoir s’en procurer un et il en existe à tous les prix. Cet appareil est très utile chez les personnes qui sont très sédentaires. Il est préférable de l’utiliser lorsque l’on est au repos comme devant la télé par exemple.
Pour le faire fonctionner, il suffit de positionner des électrodes sur la partie du corps que l’on veut faire travailler puis d’envoyer les décharges électriques. Mais attention il ne faut pas non plus abuser de ce produit qui doit être utilisé de façon raisonnable. Les séances ne doivent pas dépasser 30 minutes environ et il est conseillé d’augmenter peu à peu l’intensité des décharges.
Pour autant, même si les résultats sont bons, il est conseillé de manger équilibré et de faire un peu d’activité physique comme de la marche par exemple.