Le plus gros problème quand on fait un régime pour maigrir d’une partie d’une corps c’est que c’est tellement dur et contraignant que souvent on craque ou bien une fois le régime fini, on reprend vite ses kilos car on ne fait plus d’efforts.
Plutôt que de baser vos efforts sur un mois ou deux, prenez le temps pour perdre le gras que vous avez sur vos hanches. Pour cela c’est un peu toujours la même mangez bien pour ne pas avoir faim mais pas n’importe quoi. Il est important de bien se nourrir car notre corps de calories, vitamines, fibres etc.
Plus vous ferez de sport, plus votre métabolisme de base va augmenter et donc vous brûlerez plus de graisses lorsque vous serez au repos.
Beaucoup de personnes choisissent la simplicité en pratiquant une liposuccion ou une autre intervention chirurgicale mais même si les résultats sont bons, il ne faut pas oublier que si l’on ne fait pas d’efforts après la graisse va revenir. Il est toujours préférable de recourir à ce genre de pratique à part si c’est votre médecin qui vous le prescrit.
En retrouvant un vrai équilibre alimentaire vous allez vite perdre vos poignées d’amour surtout en faisant un sport adapté.