Le régime Natman dure 4 jours et pas un de plus pendant lesquels vous allez pouvoir perdre jusqu’à 4 kilos. Il faut savoir que ce régime rapide doit être suivi à la lettre.  Ce régime est très efficace et beaucoup de diététiciens l’ont approuvé. Vous prenez trois repas par jour et le petit déjeuner ne change jamais et se compose d’un café ou thé sans ajouter du sucre puis la moitié d’un pamplemousse.
Jour 1 : le midi mangez steak avec salade de tomates, laitue ainsi qu’une pomme. Le soir prenez des haricots verts, deux œufs durs, un demi pamplemousse
Jour 2 : le midi consommez un steak avec de la laitue et buvez du jus de tomates. Le choix, vous pouvez choisir entre courgettes, choux-fleurs, haricots verts et une compote de pommes pour finir.
Jour 3 : le déjeuner c’est un steak avec du céleri, de la laitue et une pomme. Le soir mangez du poulet avec des tomates étuvées et du jus de pruneaux.
Jour 4 : le déjeuner, prenez des haricots verts, des œufs durs et du jus de tomates. Le soir, préparez un steak avec de la laitue plus de jus d’ananas non sucré.

http://regimenatman.fr/