Avec les années, le corps se modifie et nous n’avons pas les mêmes besoins nutritionnels quand nous avons 20 ans, 30 ans ou plus. Selon l’âge, il ne faut donc pas faire les mêmes choses pour garder un ventre plat.

A 20 ans, si on des rondeurs autour du ventre cela vient le plus souvent d’une très mauvaise alimentation qui se compose surtout selon des études de fast food, pizzas, plats tous prêts en fait tout ce que l’on doit éviter. Il suffit donc le plus souvent de rééquilibrer son alimentation et de faire un peu de sport.

Quand arrive la trentaine, le problème est plus morphologique car c’est souvent dans cette tranche d’âge que la femme est enceinte. Il faut faire attention de ne pas vouloir perdre son ventre après un accouchement trop rapidement. Il suffit de reprendre une alimentation seine et de faire des exercices pour retrouve des abdominaux.

A partir de 40 ans, le corps a encore évolué mais l’avantage c’est que l’on se connaît mieux. Il suffira alors d’adapter les aliments que l’on aime sans oublier de bouger régulièrement une dizaine de minutes pour garder la forme et un ventre plat.
center>